Unknown Track - Unknown Artist
00:00 / 00:00
  • D2R2

Sorties illimitées ! Horoscope du déconfinement !

Dernière mise à jour : 15 juin 2020

Il semble donc que la sortie soit effective et que les expos vont pouvoir reprendre dès juillet. Ces derniers temps, imaginer la suite des choses relevait pratiquement de l'irréel. On assistait tous les soirs aux infos à la lecture d'une espèce d'horoscope : ceux qui sont nés il y a longtemps, n'en ont plus pour longtemps, ceux qui respirent mal idem, ceux qui ont assisté à une réunion pas mieux. Alors risquons nous à notre propre horoscope, (humoristique cette fois-ci) pour les semaines à venir.


Bélier

Sorties illimitées : si vous êtes du troisième décan et que votre couleur est l'ocre, vous allez pouvoir cherchez l’âme sœur derrière son masque. Soyez ouvert et faîtes preuve d'imagination : dents blanches ou dents de la mer, lèvres Pierron... réponse le 7 juillet au Verdurier !


Taureau

Fini le Travail depuis la maison : retour des collègues, du patron… le bonheur! Pour les autres, Il va falloir remettre un pantalon ou une jupe décents à partir de a semaine prochaine, car finies les visioconférences en caleçon à fleurs sur mollets non épilés. Tenue décontractée néanmoins pour les futures expos.  Baskets en bas et masque en haut !


Gémeaux

Scandale à la maison : l’un de vos proches a trouvé la dernière Danette que vous aviez cachée dans votre atelier. Qu'importe ! Vous allez bientôt pouvoir vous faire une crème dessert en solo au Verdurier en étant de permanence, mais à bonne distance de votre copain d'artiste venu lui aussi respirer un peu, enfin façon de parler...


Cancer

Votre carrière musicale lancée depuis votre dernier concert à la fenêtre a pris fin. Votre public n’aura d’autres choix que de fréquenter les lieux d'art, les concerts n'étant toujours pas autorisés. C'est désormais tout le Limousin déconfiné qui va pouvoir apprécier votre talent aux expos de l'ART car exposer à sa fenêtre au 5eme étage risque d'être confidentiel.


Lion

Depuis que vous êtiez confiné, vous n’aviez plus goût à rien, mais la perspective de descendre une canette de bière en compagnie des amis de l'assoc. vous rappelle que le temps de la liberté est arrivé. Santé!  même sans vernissage !


Vierge

Vous en avez fait des apéros virtuels, votre connexion Internet a chauffé! Ras le bol des Mojito-cacahuètes, c'est le moment de retrouver les vrais bavardages avec des vrais peintres et autres sculpteurs en chair et en os, pas des avatars. Où ça ? mais au Verdurier dès le début juillet .

Balance

Grâce aux conseils de Terramika, les meilleurs spots artistiques de la région sont désormais à votre portée dans un rayon de moins de 100 kilomètres même s'il n'y a plus de limite ! Le Verdurier, Brantôme, Solignac, Mortemart...Vous avez eu raison de nous rester fidèles. 


Scorpion

Avec la fermeture de votre salle de sport-fitness préféré, vous n'en pouviez plus. A présent, vous allez pouvoir faire des dizaines de fois le tour de la salle du Verdurier, sans autorisation et grimper autant de fois que nécessaire les marches entre l'étage et le sous-sol.


Sagittaire

Atelier cuisine pour fabriquer du gel hydroalcoolique à base de vodka ou Confection de masques FFPP150 dans le tissu des rideaux. Toutes ces initiatives vont maintenant porter leurs fruits. Vous allez pouvoir exposer des oeuvres nouvelles à base de masques usagés collés sur des feuilles d'autorisation de sortie périmées façon mix médias. Bien joué!


Capricorne

Votre style est éblouissant : En masque bleu layette, lunettes en plastique translucides ou en gants, vous êtes prêts pour l'ART s'expose en ocre !  

Verseau

Vos semaines TV vont enfin payer. Vous avez eu raison de regarder des séries avec des sous-titres. Cela vous aura évité l'atrophie cérébrale. Il ne reste plus qu'à vérifier que vous êtes encore socialement fréquentable. Gardez confiance en vous car il y a pire que vous... ceux qui sortent de 2 mois de Tutos YouTube. De toute façon la reprise des expos va vous remettre l'esprit à l'endroit. 


Poissons

Maintenant les conversations virtuelles avec les autres ne vous tentent plus car l'exotisme est au coin de la rue. Votre coup de coeur vous attend dans la première salle d'expo venue. Foncez!  Avant de rapporter votre achat pastel sec, acrylique, émail ou raku dans votre chez-vous, rangez votre appartement : le linge sale posé sur la bibliothèque pourrait bien rompre le charme.






50 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout